Category: Livres,?rotisme,Littérature

Blue Sunrise (dark romance) Details

Règle numéro 1 : Ne rien dévoiler. Règle numéro 2 : Ne jamais dire non. Règle numéro 3 : Ne pas abandonner. Rester fidèle aux Dauphins, quoi qu'il advienne. Derrière les portes du Blue Sunrise se cache le très secret cercle des Dauphins, que la timide Chloé rêve d'intégrer. Devenir membre de cette fraternité apparaît comme une victoire sur son passé tourmenté : un parrain pour veiller sur vous, un code d'honneur à respecter, une initiation à réussir. Lorsque l'énigmatique Alastair est désigné comme son mentor, elle doute de sa chance. De défi en défi, il l'encourage à oublier ses blessures, à se découvrir, à oser. A vivre enfin. Mais toutes les limites ne sont pas faites pour être franchies.

Reviews

j'ai adoré ! tout du long,je me suis senti à la place de chloé,j'ai perçu sa tristesse,ses peurs,ses doutes,ses craintes de l'humiliation...j'ai eu mal pour elle pour son agression;j'ai ressenti de l'amertume face à la trahison qu'elle a subi...plus les pages défilaient,plus je me mettais à douter du final,comment arriver à une happy end en sachant l'enfer qu'elle a vécu et en sachant que les ombres du passé et du présent rodent encore autour d'elle...maintenant,parlons d'alastair,lui,ce beau male alpha,dominateur,grand dauphin,maitre d'une confrérie malsaine et douteuse...lui aussi est torturé mentalement,à douter de sa vie,de son avenir,il ne supporte plus son père trop absent,une mère alcoolique et il se dégoute aussi d'etre faible face à eux...mais malgré ses propres doutes,il va évoluer dans le bon sens...mais avant tout,on va commencer par le commencement de leur rencontre.chloé qui veut faire partie de la confrérie des dauphins,va devoir relever des dizaines de défis pour pouvoir prétendre faire partie de leur cercle.alastair, est le parrain de chloé,il va se montrer froid,toujours à lui faire faire des défis insensés voir humiliants pour certains,lui rappelant des mauvais souvenirs de par son passé.mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? elle ne cessera de se poser la question...les sentiments d'alastair pour chloé sont confus,au début,il se nourrit de sa peur à faire bander,et puis plus les semaines passent et il éprouve de l'affection pour elle,alors qu'il se défend toute forme de sympathie et d'attirance...pourtant,le désir est bien là,à l'ennivrer et savoir son meilleur ami,max batifolant avec elle,ne le rassure pas et l'enrage.chloé va neanmoins se montrer courageuse à réussir ses défis,à prouver à alastair que son mantra est celui qui la poussera à avoir des amis,à etre une des leurs.mais chloé doute de son physique,elle ne se sent pas belle comme maud,la soeur de max qui est l'ex d'alastair;elle va succomber au charme de max malgré son attirance envers alastair...car al bloque ses sentiments,il ne succombe pas à l'envie de la faire sienne...mais chloé en souffre beaucoup...la suite,je n'en dirais pas plus car dejà,je crois que me suis un peu lachée là sur le coup !je terminerais par dire que la lumière de chloé à chasser les démons d'alastair et l'a rendu meilleur...elle est sa rédemption.merci chlore smys pour ton incroyable histoire,elle m'happée,j'ai vécu un tsunami de sensations,les montagnes russes émotionnelles tant par les évènements,les rebondissements,les parties de jambes en l'air et par les sentiments de trahisons,de manipulations mais aussi d'amour fort heureusement...ta plume est addictive,délicate et implacable,j'en suis accro !le mot "fin" à été dur à encaisser tellement j'en voulais encore...j'aime chloé et alastair...et je ne suis pas prète à les oublier !ah j'oubliais,la couverture du livre est une merveille .